De moins en moins sansé...


Comment séparer, quand la proximité tue la solitude
Je me suis surprise, quand l'effleurement est rareté
Comment me libérer, quand l'apprentissage est ma force
Je me suis surprise, quand la concentration crée le khi
De si près deux soirs par semaines amplifient le lien

Comment fermer, quand l'adaptation demande l'ouverture
Je me suis surprise, quand les citadins sont dansants
Comment rester sobre, quand boire est un exploit
Je me suis surprise, quand deux rêves s'en sont chargé

De si près les deux nuits amplifient mon trouble

Comment doser, quand l'intensité fut ma vie
Je me suis surprise, quand la maladie m'a enseigné
Comment me réaliser, quand la passion m'est puissance
Je me suis surprise, quand la compréhension vient bloquer

De si loin cette soirée débuta ma décadence

Ça y est il est temps que je change... Il en est de ma santé, il faut moins...

Aucun commentaire: